IMG_5172.jpg

Qui suis-je?

J'exerce en Haute-Savoie à Annecy. J'oeuvre pour l'Unité, l'Amour et la Beauté.  Pour l'équilibre, l'harmonie, le respect de la Nature et de Soi.

Un jour au Pérou, nous réalisions un rituel de demande à la Terre-Mère. Un élan immense du Coeur m'a poussé à lui offrir mon Coeur, plutôt qu'à lui demander (encore!) quelque chose. Allongée à plat-ventre sur la Terre-Mère, j'ai décidé de lui offrir mon coeur et tout ce que j'étais. Mon engagement, pas vraiment réfléchi :) , date de ce jour.

Depuis, je vous emmène en voyage, sur les fils de l'inconnu, à la rencontre des mondes et de vous-même.


Je n'ai pas toujours fait ça : auparavant, je travaillais dans le marketing, mais comme beaucoup, au fil des péripéties de ma vie professionnelle et personnelle, j'ai commencé à me poser la question du sens. Il aura fallu une énorme crise personnelle et professionnelle, la déstructuration complète de mon ancien modèle pour enclencher le changement.

Hyper-sensible, passionnée d'ésotérisme, mon arrière grand-mère paternelle brésilienne canalisait les messages des guides. Au village, on allait la voir pour l'interroger. Ma grand-mère maternelle utilisait l'huile d'olive, les plantes, l'eau de source et les prières pour guérir les maux. Je n'étais finalement que porteuse d'une tradition familiale oubliée. Mon voyage dans une tribu shipibo de la jungle amazonienne en a entériné mon changement de vie... J'ai "incorporé" une panthère noire.


Cher(e)s ancêtres, je vous rends hommage; Esprits, je vous remercie profondément de m'avoir portée, thérapeutes, enseignements, j'ai une infinie gratitude pour votre accompagnement.


Aujourd'hui je travaille avec de nombreux esprits de la nature (plantes, animaux, étoiles), des chamans amérindiens, je suis très connectée aux énergies bouddhistes et je parle plusieurs langues (amérindiennes, stellaires) lors des soins. J'ai un cabinet pour les soins individuels, j'accompagne des groupes lors d'ateliers ou de retraites, je propose des formations en chamanisme et en énergétique depuis 4 ans. 


Quelques unes de mes formations et voyages initiatiques :


- Chamanisme : Pérou dans une tribu shipibo (avec Nelson et Javier, à Nuevo Paraiso), République de Touva (Sibérie, est de la Mongolie), avec ma Soeur Itana Lakota, Stephane Salchli, Charlotte Fontaine, Stéphanie Collin (enseignement des 13 gardiennes), Eric Marchal Sunfox (huttes de sudation, voie lakota), Esteban Monnier , Carine Roth (Chamanisme et quantique)

Fleurs de Bach : Les harmoniques, centre agréé institut Bach, 

- Phytothérapie, aromathérapie par Artémisia, Rita et Georges, enseignants retraités de l'école lyonnaise des plantes, et par Sabrina Millot, la Valse des arômes ; en aromathérapie par la fédération Française d'Aromathérapie et en aromathérapie quantique par l'institut d'aromathérapie quantique

- Cristaux : Danièle Gilliot (formation en cristaux maîtres et géométrie sacrée d'obsidienne), Mélanie Dupont (Au Bonheur des Pierres), Jean-Michel Garnier

- Kinésiologie, Touch For Health niv 1, certifié IKC (Collège International de kinésiologie), par TFH France

- Ennéagramme (ANC, Agnès Nauleau), 

- Transmission Vibratoire, (Pascal Lefèvre),

- Formation au Modèle Emetteur / récepteur de Carine et Christophe Allain (Acte et Sens), formateurs de Franck Lopvet

- Bouddhisme et Mémoires akashiques (Ernesto Ortiz, Bhoutan),

- Méditation (Fabrice Midal, Ecole française de méditation),

- Constellations archétypales (Georges Didier),

- EFT, poids et alimentation par D Pergod et Mireille Durig

- Radiesthésie par Christine Veyrenche

- Longo Danse d'ancrage : accompagnement de 1 ans en Longo, danse initiatique d'ancrage africaine à l'Espace Longo avec Elima

- Enfin, spéciale dédicace à Carine Dole, praticienne shiatsu, directrice de l'Ecole Sukoyaka, qui m'avait dit en 2008, lors d'une formation découverte à la MTC et au shiatsu que j'étais guérisseuse et que je devrais m'y mettre... et que j'ai mis 10 ans à entendre!


J'accompagne des adultes et des enfants pour aider à gérer les virages ou difficultés de vie ainsi que sur des problématiques physiques en complément de la médecine allopathique, mais aussi à la découverte du chamanisme, de leur pouvoir personnel, de leur potentiel de guérisseur.

Cliquez ici pour m'entendre chanter